Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à bijoux
27 décembre 2011

Bientôt la suite!!! Et une bonne nouvelle ^^

Les fournisseurs étant en vacances, je ne peux hélàs pas prendre d'avance sur les eventuelles commandes ://
Il va falloir encore patienter. Et cela me désole pour celles qui attendent leurs bijoux depuis fin novembre mainteant.

Cela étant dit, le 1er février prochain (je vous confirmerais la date), vous pourrez découvrir mes bijoux en vitrine lors du vernissage de Cherry Evy Bee, chez Vibes Tatoo, à Aix en Provence!

A cette occasion, je travaille actuellement sur de nouvelles pièces. J'éspère que vous aimerez!

Publicité
Commentaires
Dans ma boite à bijoux
  • Que vous soyez une élégante lady victorienne, une punkette survitaminée, une fleur de bitume, je vous propose mes créations personnelles, afin de mettre la touche finale a vos tenues d'un soir, ou de tous les jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité