Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à bijoux
9 décembre 2011

Concernant vos commandes

Pour le moment j'attend un réassort de montures, concernant les toutes premières commandes (passées FB).

Si tout se passe bien, je devrais recevoir tout ça dans six à dix jours. Je tiendrais au courant les concernées dès livraison.

Pour le moment, les commandes auprès de mes fournisseurs sont volontairement suspendues. La période des fêtes de Noël étant toujours très chaotique en terme de livraisons postales, je prèfère attendre début janvier pour me réapprovisioner en matière première.

En attendant, vous pouvez toujours m'indiquer les bijoux que vous désirez par mail à l'adresse suivante:

vixen.vintage@yahoo.fr

Pensez bien à m'indiquer en détail:

- Le modèle choisi (demoiselle squelette, cage thoracique, coeur anatomique, ancre marine...ect. Le nom est précisé dans l'intitulé des photos afin de mieux vous y reperer.)
- le colori de votre choix ( par exemple: noir sur fond rouge, ou crème sur fond rose clair)

- la monture (Broche, pendentif)

- Et pour finir, la couleur de la monture (or, ou argent, argent brossé).

 

Photos à venir.

Publicité
Commentaires
Dans ma boite à bijoux
  • Que vous soyez une élégante lady victorienne, une punkette survitaminée, une fleur de bitume, je vous propose mes créations personnelles, afin de mettre la touche finale a vos tenues d'un soir, ou de tous les jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité